Ce billet publié pour la première fois en 2014 me semble toujours d’actualité
La BBC a récemment présenté un documentaire au sujet du magasine Tatler’s, un mensuel s’adressant à 150,000 abonnés faisant partie de l’élite britannique (ou aspirant à en faire partie). Le docu nous apprend, entre autre choses, que dans ces cercles, on ne doit pas pleurer la mort d’un proche, mais qu’il est de bon ton de pleurer la mort de son chien. On acceptera par ailleurs les comportements les plus outranciers, à condition de ne pas porter la mauvaise teinte de bleu le mardi.
Plus récemment, le magasine a informé ses abonnés qu’ils pouvaient porter le « Christmas jumper », à condition de le porter « ironiquement ». Je constate par ailleurs un retour en force du dit pull dans ce coin de pays, mais je dois avouer que je n’arrive pas à distinguer ceux qui le portent au premier degré de ceux qui le portent ironiquement. Quant à moi, lorsque j’aurai trouvé le thème qui « me correspond », je me promets de porter mon « Christmas jumper » poétiquement. Bonne année poétique !
Hi hi il existe des concours des pulls moches de Noël !! … Bonnes fêtes de fin d’année (si je peux me permettre) je suis arrivé chez vous via le blog de New Hedoniste.
Un blog experimental voue a la poesie du quotidien sous toutes ses formes/An experimental blog devoted to poetry in all its forms
Il s’agit d’un exemple d’annonce à l’échelle du site. Vous pouvez modifier ou supprimer ce texte dans l'outil de personnalisation sous « Annonce de la boutique » Ignorer
Bonne année!
🙂
Vive la poésie , moins les pulls 😉
Joyeuses Fetes Ornitho 🙂
Merci vous aussi !
Hi hi il existe des concours des pulls moches de Noël !! … Bonnes fêtes de fin d’année (si je peux me permettre) je suis arrivé chez vous via le blog de New Hedoniste.
Bienvenue et bonne visite roijoyeux
Merci Sylvie, thank you Sylvie 🙂