
Après quelques semaines tumultueuses, diagnostics et chirurgie surprise, quelques angoisses et une longue convalescence, le charme de la vie ordinaire me fait de l’œil : faire sécher mes vêtements au soleil, cuisiner des petits plats, faire une promenade d’un pas vigoureux (dans quelques semaines). Ce sont de ces petites choses que je m’ennuie le plus.
C’est certain que notre regard sur ces petits choses change lorsque nous en sommes privés. Bon rétablissement, Sylvie.
Merci Laurence.
Bon jour,
Bon rétablissement …
Max-Louis
Merci Max-Louis 🙂
Bon rétablissement !
Merci Michusa 🙂
oh merci de ce partage qui nous permet de t’accompagner un peu sur ce chemin si particulier…….profite bien de ce retour aux petites choses du quotidien, dans la douceur et la confiance
je t’embrasse <3
Merci malyloup. 🙂
J’ai trop connu cette impression que vous décrivez. Mais ensuite, quand revient la vie normale, on est plus fort et plus attentif aux mille petits plaisirs qui nous sont donnés chaque jour. Alors courage, Sylvie.
Bien vrai, merci Domi.
Une pensée vers toi, Sylvie. Pour un doux retour à l’ordinaire.
Merci de tes bons voeux Caroline.
Plein de courage pour traverser ce dur moment et en sortir plus forte que jamais. Bon rétablissement, bises
Merci de tes bons voeux 🙂
ces petits riens qui rendent la vie précieuse…surtout dans de tels moments…alors que danse à nouveau la vie et courage, sylvie…sourire
Je danse a petits pas Irene. Grand merci🙂