Sevilla


Cathedrale de Sevilla, Espagne, novembre 2019, canon, Sylvie GE

LG et moi sommes montés tout en haut de cette tour faisant partie de la cathédrale de Seville, pas besoin de gym aujourd’hui. On y voit toute la ville (plutôt ennuagée le jour de notre visite). Considérée par beaucoup comme l’une des plus belles cathédrales au monde, la cathédrale de Seville, dont la construction s’est échelonnée sur plusieurs siècles a tout ce qu’il faut pour impressionner le visiteur. Quant à moi, bien que je voie la splendeur architecturale de l’endroit, je m’y sens écrasée.  Je préfère me perdre dans les petites rues de la vieille vieille ville, sentir l’odeur des tapas et regarder dans les vitrines le travail magnifique des artisans. Je n’ai jamais vu autant de cafés, de bars et de restaurants qu’à Séville. La vie se passe surtout à l’extérieur, bien qu’il fasse un peu froid. Il y aura sans doute quelques arrêts « tapas » et quelques verres de vin espagnol dans les jours qui viennent. 

4 réflexions sur « Sevilla »

  1. Nous étions à Séville il y a un peu plus d’une semaine. Par contre, nous n’avons pas eu le courage de grimper au sommet de la Giralda. J’ai été moi aussi séduite par les petites rues et l’animation. Je raconterai ce voyage dans mon blog un peu plus tard. N’oubliez pas de monter tout en haut du Metropol parasol…

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.